L’oreiller cervical

L’oreiller cervical comme son nom l’indique est spécialement conçu pour soutenir les vertèbres cervicales. Ce dernier permet, grâce à son soutien, d’aligner vos cervicales avec le reste de votre colonne vertébrale et réduit ainsi considérablement les risques de torticolis et de douleurs cervicales au réveil et sur la durée. Ce dernier permet, grâce à son soutien, d’aligner vos cervicales avec le reste de votre colonne vertébrale.

L’oreiller cervical permet un relâchement complet des muscles ainsi qu’un sommeil beaucoup plus bénéfique et réparateur. Sa structure ergonomique est constituée d’un creux pour accueillir la tête et de deux courbures cervicales bombées pour le soutien de votre nuque.

Un des grands avantages de l’oreiller cervical est de rester performant peu importe la position dans laquelle vous l’utilisez. À vous de choisir de dormir sur le côté ou sur le dos selon votre préférence. Il est possible sur certains oreillers cervicaux en forme de vague de positionner votre oreille selon votre morphologie.

La forme atypique de ces coussins cervicaux vous garantit un sommeil sans torsion en alignant parfaitement votre colonne vertébrale.

Les oreillers cervicaux sont bien souvent fabriqués en matières synthétiques issues d’innovation de pointe telle que la mousse à mémoire de forme ou le latex mais peuvent également être constitués d’éléments naturels. L’oreiller en épeautre et l’oreiller en sarrasin par exemple sont deux oreillers ergonomiques naturels fournissent eux aussi un soutient idéal pour les cervicales.

Il existe un très grand nombre de formes et de matières différentes pour les oreillers cervicaux (oreiller ergonomique en laine, fibres synthétiques, duvet, à eau, etc.).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code